photo Exposition Sandra Rocha

Exposition Sandra Rocha

Photographie - Vidéo, Exposition

Montreuil-sous-Pérouse 35500

Du 07/06/2025 au 30/04/2026

Exposition photographique L'exposition "Soudain du calme vint le vent" de Sandra Rocha est visible en extérieur aux abords du plan d'eau de la Cantache à Montreuil-sous-Pérouse du samedi 7 juin 2025 au mardi 30 avril 2026. Sandra Rocha est fascinée par les éléments naturels. Elle propose des images poétiques où corps et paysages se mêlent pour évoquer une communion entre humains et cette mère-nature à la végétation luxuriante et aux univers aquatiques. Le titre "Soudain du calme vint le vent" fait référence à un vers du sonnet de séparation du poète brésilien renommé Vinicius de Moraes. Ce choix poétique traduit la tension qui habite l’œuvre de la photographe. Entre calme et tempête, rupture et transformation, l’artiste interroge ainsi les liens profonds entre le corps, la nature et la puissance symbolique des figures féminines notamment, et celles issues des mythes anciens.

photo Conducteur / Conductrice de pelle à pneus

Conducteur / Conductrice de pelle à pneus

Emploi

Montreuil-sous-Pérouse, 35, Ille-et-Vilaine, Bretagne

Nous recherchons un chauffeur ou une chauffeuse pelle à pneus expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique dans une entreprise à taille humaine (35 personnes). Rattaché(e) au chef d'équipe ainsi qu'en étroite collaboration avec les ouvriers travaux, vous aurez pour mission : - Conduire et manœuvrer l'engin avec maîtrise. - Coordonner votre activité avec celle de vos collègues à pied. - Réaliser des travaux de terrassements, réseaux, aménagements VRD. - Respecter les consignes et les missions confiées. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à convenir Véhicule à disposition : Permis B

photo ANIMATIONS SPORTIVES D’ÉTÉ : ATOUT VAC Montreuil-sous-Pérouse

ANIMATIONS SPORTIVES D’ÉTÉ : ATOUT VAC Montreuil-sous-Pérouse

Manifestation sportive

Montreuil-sous-Pérouse 35500

Du 22/07/2021 au 23/07/2021

Cet été, à Montreuil-sous-Pérouse, les 22 et 23 juillet 2021, un programme d'animations sportives est proposé pour les jeunes de 11 à 17 ans. Jeudi 22, des activités multisports. Vendredi 23 juillet, accrobranche. Le tarif est de 24€. Infos pratiques : apporter son masque, apporter sa gourde, pas de navette ; rendez-vous directement dans la commune, une navette sera affectée uniquement pour les sorties à l’extérieur du site (Laser game…), venir en tenue de sports (pas d’accès aux vestiaires), horaires des activités : de 9h30 à 16h30 (accueil assuré à partir de 9h). Apporter son pique-nique. En cas d’aléas, le programme peut être amené à évoluer. Renseignements : animationsportive@vitrecommunaute.org et 02 99 74 52 61.